Gagner de l'argent avec le Dropshipping. Est-ce possible ?

Avoir sa propre entreprise. Créer sa propre compagnie.
Obtenir de l'aide, des subventions, etc.
Répondre
Coco Joh

Gagner de l'argent avec le Dropshipping. Est-ce possible ?

Message par Coco Joh »

La liberté financière est aussi la clé du succès et du bonheur.
Il existe beaucoup de moyens d'améliorer sa situation financière.
À présent, j'explore différentes opportunités.
Dites-moi ce que vous pensez du Dropshipping.
Voici ce que j'ai cru comprendre, au cours de mes recherches.

Bien sûr, ces qualificatifs reviennent toujours pour chaque opportunité :
Apprendre, Comprendre, Avoir une bonne stratégie, Beaucoup travailler intelligemment, Persévérer, etc.

* Ils disent de ne pas faire du Dropshipping sans avoir bien appris et compris le principe.
Ils disent que le mieux, c'est d'être guidé par celles et ceux qui ont déjà réussi !
Ceci me semble valable pour la plupart des activités (commerciales ou non).

* Faire le bon choix d'une niche en demande, donc rentable. Après tout, vous voulez faire des bénéfices !
Étudier la demande du marché et la concurrence. Faites vos recherches sur le sens et la signification de ces termes.

* Créez votre boutique en ligne. Veuillez optimiser votre boutique. Adaptez-là pour : ordinateurs, cellulaires, etc.
Navigation facile. Images haute-définition. Descriptions claires et nettes. Bons produits. Bonne publicité.
Si vous ne savez pas le faire, parlez avec un professionnel.

* Vos fournisseurs doivent être des professionnels honnêtes et fiables. Bons produits,
Facilité d'expédition des produits, Excellent service à la clientèle, Livraison sûre et rapide, etc.

* Faites la publicité de votre boutique e-commerce.
Marketing. Réseaux sociaux. Publicités payantes. Publications organiques, etc. Référencement (SEO).
Optimisation de votre site avec de bons mots-clés, afin d'avoir de nombreux-ses clients-es.
Bâtir votre liste de diffusion. Campagnes emailing.
Faites des Tests et des optimisations, afin d'ajuster les prix, les descriptions des produits, etc.
Analyser le comportement de vos clients-e (potentiels ou réels).
Écoutez chaque rétroaction de votre clientèle.

* Ayez un bon service aux clients-es.
Répondez rapidement aux questions de vos clients-es.
Politique de retour non ambiguë. Créez une atmosphère de confiance. Garanties. Remboursement, etc.

* Commence petit, puis progresse, élargis...
Ajoute de nouveaux produits.
Teste de nouveaux produits
Diversification du marketing.
Déléguer des tâches.
Sous-traiter certaines tâches.
Etc.

Si vous avez d'autres idées, sur le dropshipping ou d'autres plans d'affaires, en ligne ou hors-ligne, je serais heureux que vous écriviez.

Merci et bon succès !
Répondre