Alerte ! Aux voleurs ! Ça sent le fagot. Ça sent l'échafaud. Ça sent le Louison, la Louisette...

Défouloir, Fouloir Gueuloir, Écritoire, Décompensoir, Décomplexoir, Décompressoir...
Répondre
Candy

Alerte ! Aux voleurs ! Ça sent le fagot. Ça sent l'échafaud. Ça sent le Louison, la Louisette...

Message par Candy »

Salut,

J'ai le cœur gros. J'ai failli me faire beaucoup arnaquer la semaine passé.
Soyez sur vos gardes. Des voleurs offrent la possibilité de gagner de l'argent avec des Bitcoins.
Bien sûr, cela ne veut pas dire que tous les sites de ce genre sont faux.
Avant de vous lancer, faite vos recherches en ligne, parlez à votre banque, BBB.org ; etc.
Dans votre moteur de recherche, Inscrivez le nom d'une compagnie et le terme scam. Par exemple : Delta-Stock.com Scam
Voilà ce qui m'a épargné le pire : https://malwaretips.com/blogs/delta-stock-com/
Mais, ils ont quand même eu le temps de me voler un peu d'argent. Et leur site a disparu (du moins, de mon IP Adress...)
Ils ne perdent rien pour attendre. Je vais les dénoncer et récupérer mes sous : service de police Internet.
J'ai gros sur le cœur. Avez-vous déjà eu affaire avec des scammeurs ? Scam-Meurs ?
Répondre